CAFESCHNAPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en Lorraine, il fait bon vivre

Aller en bas 
+15
Moustic
Kchalo
Caramba
Bulle
Elea
Sylvette
Nanette
ELA
lili
Sim
Peanuts
Petiteplume
Gisèle
Franzy
odile
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
odile

odile


Messages : 17588
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lotharingie

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Mer 28 Oct - 12:16

en Lorraine, il fait bon vivre Automn19


en Lorraine, il fait bon vivre Select12

un petit tour dans les parcs et jardins de Nancy
et ce n'est pas fini !
en Lorraine, il fait bon vivre 73183
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenpassant.blogspot.com/
Franzy

Franzy


Messages : 9660
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : In the moon ....

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:10

en Lorraine, il fait bon vivre 115831 Bravo Odile et merci de nous faire connaître ta région . Peux tu nous dire le nom de ce magnifique parc ?
L'automne a vraiment de jolies couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle

Gisèle


Messages : 2662
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ICI OU LÀ

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Mosaïques   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Mer 28 Oct - 19:01

Odile j'aime beaucoup ces mosaïques les photos sont très réussies, j'en ai fait en promenade avec mes 2 petites fille cet a.m il faisait très beau , j'ai un nouveau télephone avec la possibilité de filmer et de prendre des photos, mais n'est pas compatible avec mon mac
Donc impossible de vous les mettre il faut que j'achète une carte mémoire avec adaptateur pour mettre sur mon imprimante afin de pouvoir les imprimer, mais je ne pourrai pas les mettre sur le net, avec le vieil APN que j'ai les photos sont de mauvaises qualité et il déraille sérieusement.
Ceci pour information, en plus dans le cadre de poster une réponse je ne vois pas de rubrique permettant de poster des doc ou photos ou autres gifs comment est-ce que vous faites??

Merci beaucoup pour vos indications à plus

Very Happy Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Mer 28 Oct - 20:12

Merci Odile pour la balade à Nancy . Bravo pour les photos . Je vois que tu as attrapé le virus !
Smile

Gisèle : Pour mettre des photos il suffit de mettre ta souris sur le 16ème bouton (image) ou le 15ème (si tu prends des photos sur ton fichier personnel ) et de poster .
Mais peut être que pour le Mac c'est différent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Peanuts

Peanuts


Messages : 3905
Date d'inscription : 13/10/2009

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 1:04

J'apprécie beaucoup ce petit tour en Lorraine . Merci Odile
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 5434
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Ondes

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 8:38

Beau début Odile : merci pour la promenade . C'est également une région que je ne connais guère en dehors des grandes villes . en Lorraine, il fait bon vivre 115831
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 17588
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lotharingie

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Dim 1 Nov - 12:52

Merci pour les compliments !

Hier je suis allée fleurir la tombe de mes parents, avec ma cousine nous avons fait un petit détour et nous sommes passées dans une forêt magnifique :

en Lorraine, il fait bon vivre Automn20


en Lorraine, il fait bon vivre 73183
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenpassant.blogspot.com/
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Dim 1 Nov - 13:04

Très jolies couleurs d'automne . Merci Odile de ce joli partage en Lorraine, il fait bon vivre 870490
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Gisèle

Gisèle


Messages : 2662
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ICI OU LÀ

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Dim 1 Nov - 14:00

merci Odile, l'automne saison où les couleurs donnent envie de reprendre les pinceaux que je n'ai toujours pas repris, je pense que ce ne sera pas pour aujourd'hui!!


A plus et en Lorraine, il fait bon vivre 4917
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 5434
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Ondes

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Dim 1 Nov - 18:44

Jolies couleurs en effet, en tous cas vous avez profité d'une belle promenade merci de nous faire découvrir ta région .
Revenir en haut Aller en bas
Franzy

Franzy


Messages : 9660
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : In the moon ....

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Lun 2 Nov - 19:28

Jolies tes photos Odile et vous avez bien fait d'en profiter puisqu'aujourd'hui , par exemple, il fait tout gris . Merci pour ces belles couleurs de saison .
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 1056
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Dans la ouate

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Mer 4 Nov - 15:53

J'ai presque zappé ce fil (ma pause étant trop courte pour tout regarder) Merci pour ces jolies photos d'automne . cheers
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 17588
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lotharingie

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Mer 4 Nov - 18:10

en Lorraine, il fait bon vivre Rphoto10
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenpassant.blogspot.com/
odile

odile


Messages : 17588
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lotharingie

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Mer 4 Nov - 18:11

Je crois que ce sera ma dernière mosaïque automnale, car la pluie de cette nuit et de ce matin à fait tomber les feuilles !

en Lorraine, il fait bon vivre 73183
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenpassant.blogspot.com/
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:06

J'espère que tu auras encore des occasions d'en faire entre deux rayons de soleil . Souvent les lumières d'automne donnent de beaux reflets . As tu pris PICASA pour les mosaïques ? Elles sont jolies
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Gisèle

Gisèle


Messages : 2662
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ICI OU LÀ

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:26

Jolie mosaïque de couleurs bientôt tu pourras en faire avec des arbres enneigés ou glacés, j'adore les paysages d'hiver de cette région , tu auras froid c'est sûr, mais quelle beauté.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 17588
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lotharingie

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Mer 4 Nov - 22:29

oui Gisèle, les paysages givrés sont magnifiques à photographier, mais pour cela il faudra attendre un peu, en fait on a le temps !

bonne nuit

en Lorraine, il fait bon vivre 73183
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenpassant.blogspot.com/
odile

odile


Messages : 17588
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lotharingie

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 11:57

je n'ai pas encore répondu à vos questions,
d'abord merci pour les compliments

oui à Petite Plume, j'utilise PICASA

le parc de la deuxième mosaïque est le PARC SAINTE MARIE, à 5 mn de chez moi. Pour ceux et celles qui connaissent Nancy, c'est derrrière NANCY THERMAL et les piscines, proche du LYCEE CHOPIN
A bientôt d'autres photos, le mauvais temps ne va pas m'empêcher de sortir mon APN !

en Lorraine, il fait bon vivre 73183


Dernière édition par odile le Jeu 5 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenpassant.blogspot.com/
Franzy

Franzy


Messages : 9660
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : In the moon ....

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 19:46

Merci pour les infos . Je ne connais pas suffisamment Nancy pour pouvoir situer le parc mais si tu habites à minutes de celui ci je sens que nous nous régalerons encore de jolies photos .
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 17588
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lotharingie

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Lun 9 Nov - 11:18

à Nancy, commémoration de la chute du MUR

en Lorraine, il fait bon vivre Rimg_225



en Lorraine, il fait bon vivre Rimg_224



en Lorraine, il fait bon vivre Rimg_223



en Lorraine, il fait bon vivre Rimg_222














Dernière édition par odile le Lun 9 Nov - 13:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenpassant.blogspot.com/
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Lun 9 Nov - 12:00

En regardant la cam (en direct) sur Nancy je me demandais si le ciel rose était bien réel ...et je vois sur ta photo qu'il a fait un beau soleil chez vous hier . Super . Merci pour les photos Odile
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
ELA

ELA


Messages : 16251
Date d'inscription : 29/08/2009

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Lun 9 Nov - 12:27

As tu assisté au concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Messages : 717
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Petit village près d'un fleuve

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Lun 9 Nov - 12:49

Merci Odile : Espérons qu'il n'y aura plus jamais ce genre de mur !
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 17588
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lotharingie

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:28

Je viens de réorganiser mes photos
OUI, Nanette, plus de murs du tout

J'étais avec un groupe d'amis, nous sommes arrivés alors que les taggs étaient en cours de réalisation, puis nous sommes allés au parc de la Pépinière juste à côté de la place Stan, puis nous avons pris un chocolat chaud dans une brasserie ; c'est alors que nous avons eu droit à la musique, c'était plus qu'émouvant. Nous ne sommes pas restés plus longtemps, il faisait un peu frisquet, la nuit tombait et la foule m'empêchait de prendre plus de photos !

en Lorraine, il fait bon vivre 73183
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenpassant.blogspot.com/
ELA

ELA


Messages : 16251
Date d'inscription : 29/08/2009

en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:50

Je comprends fort bien l'émotion que vous avez ressentie en entendant la musique . Je suis en parfait accord avec vous : plus jamais cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en Lorraine, il fait bon vivre Empty
MessageSujet: Re: en Lorraine, il fait bon vivre   en Lorraine, il fait bon vivre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
en Lorraine, il fait bon vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» une Lorraine en Italie...
» la même Lorraine dans le Nord-Pas de Calais
» Il a fait soleil aujourd'hui ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFESCHNAPS  :: SALLE DE PROJECTION :: Vos diapos , photos et vidéos-
Sauter vers: