CAFESCHNAPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une Lorraine en Italie...

Aller en bas 
+4
Sylvette
Caramba
Petiteplume
odile
8 participants
AuteurMessage
odile

odile


Messages : 17588
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lotharingie

une Lorraine en Italie... Empty
MessageSujet: une Lorraine en Italie...   une Lorraine en Italie... Icon_minitime1Dim 15 Mai - 21:50

avant de vous envoyer les photos de paysages de lacs et montages, de sites magnifiques, de jardins extraordinaires.... voici une photo spécialement dédiée à notre PETITE PLUME :

une Lorraine en Italie... Rimg_510
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenpassant.blogspot.com/
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

une Lorraine en Italie... Empty
MessageSujet: Re: une Lorraine en Italie...   une Lorraine en Italie... Icon_minitime1Dim 15 Mai - 22:30

une Lorraine en Italie... 817804 Trop mimi Odile ! ....Euh j'en reconnais même certaines lol! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii et hop dans ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Caramba

Caramba


Messages : 6319
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : à côté du verre de champagne ....

une Lorraine en Italie... Empty
MessageSujet: Re: une Lorraine en Italie...   une Lorraine en Italie... Icon_minitime1Dim 15 Mai - 23:36

une Lorraine en Italie... 307661 Je ne figure pas parmi elles : aucune ne porte le chapeau ! Bonsoir Odile et PP
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 17588
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lotharingie

une Lorraine en Italie... Empty
MessageSujet: Re: une Lorraine en Italie...   une Lorraine en Italie... Icon_minitime1Mar 17 Mai - 13:52

Je suis désolée, Carambar, ce sera pour la prochaine fois la grenouille au chapeau !

Voici donc un résumé de mes 400 photos d'Italie, heureusement j'avais une carte mémoire de 2 gigas...

Dimanche, départ très tôt de Nancy, arrivée vers 16h à Stresa au bord du Lac Majeur, vite un peu tour au bord du lac :

L'ile des Pêcheurs que nous visiterons demainune Lorraine en Italie... Img_5515

L'ile Isola Bella (ainsi nommée par le comte Borromée en honneur de son épouse Isabelle)une Lorraine en Italie... Img_5516

Lundi, un petit tour en bâteau pour visiter les deux îlesune Lorraine en Italie... Img_5517

Lundi après-midi, nous partons pour Orta :une Lorraine en Italie... Img_5815

une Lorraine en Italie... Img_5612

une Lorraine en Italie... Img_5610

une Lorraine en Italie... Img_5611

Mardi, visite de Côme :
une Lorraine en Italie... Img_5612

une Lorraine en Italie... Img_5613

une Lorraine en Italie... Img_5710

Le mercredi, nous partons avec nos valises pour les Dolomites et installation dans un autre hôtel proche du lac de Garde ; cette région ressemble plus à la Suisse et à l'Autriche, on l'appelle d'ailleurs le Tyrol italien :une Lorraine en Italie... Img_5810

une Lorraine en Italie... Img_5811

une Lorraine en Italie... Img_5812

Jeudi, visite autour du lac de Garde et promenade sur le lac, on découvre d'étranges citrons qui feraient envie à Andy :une Lorraine en Italie... Img_5814

Le vendredi visite de Vérone, la ville de Roméo et Juliette...une Lorraine en Italie... Img_5910

... et de Danteune Lorraine en Italie... Img_5911

De retour à l'hôtel, vue du couchant sur le lac de Gardeune Lorraine en Italie... Img_5912

Samedi matin, opération valises pour le retour, mais nous quittons l'hôtel un quart d'heure à l'avance pour faire une halte à la boutique du marchand de fruits :une Lorraine en Italie... Img_5913

Au revoir belle Italie, juste un petit coup d'oeil à la FIAT 500 aux couleurs locales, et à bientôt !une Lorraine en Italie... Img_5914
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenpassant.blogspot.com/
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

une Lorraine en Italie... Empty
MessageSujet: Re: une Lorraine en Italie...   une Lorraine en Italie... Icon_minitime1Mar 17 Mai - 15:43

une Lorraine en Italie... 829545 Merci Odile pour ce beau voyage en Italie . Je comprends tout a fait que tu en sois revenue enchantée .

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai regardé tes photos : elles m'ont fait revivre mon voyage de noces dans les îles Borromée en 1966 et en 2CV sur la route !!! J'ai retrouvé quelques photos "d'époque" (car nous filmions beaucoup)
je vais essayer de les poster .

Ce ne sont plus les mêmes paons bien sûr , mais j'ai un excellent souvenir des paons blancs de l'Isola Bella

N'avez vous pas visité l'Isola Madre et ses jardins exotiques ?

C'est un voyage que je souhaiterais refaire une Lorraine en Italie... 816817
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Sylvette

Sylvette


Messages : 11521
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Entre lacs, grottes et nuages

une Lorraine en Italie... Empty
MessageSujet: Re: une Lorraine en Italie...   une Lorraine en Italie... Icon_minitime1Mar 17 Mai - 17:02

une Lorraine en Italie... 115831 Merci Odile pour ce joli reportage :400 photos : Tu as de quoi alimenter tes prochaines soirées !

Superbe vue le soleil couchant sur le lac de Garde et le clin d'oeil à la voiture italienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ELA

ELA


Messages : 16251
Date d'inscription : 29/08/2009

une Lorraine en Italie... Empty
MessageSujet: Re: une Lorraine en Italie...   une Lorraine en Italie... Icon_minitime1Mar 17 Mai - 19:20

Bella Italia cheers Merci Odile : quel dépaysement et tu as encore eu de la neige ! J'aime bien l'architecture du Tyrol italien , les Dolomites . Vous avez eu l'occasion de visiter et de voir du pays .

Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 3576
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Nomade

une Lorraine en Italie... Empty
MessageSujet: Re: une Lorraine en Italie...   une Lorraine en Italie... Icon_minitime1Mar 17 Mai - 21:07

une Lorraine en Italie... Merci Joli reportage photos Odile Merci de nous faire connaître les différents paysages traversés . PP : Vous avez eu de la chance de pouvoir faire votre voyage de noces en Italie ... même en deudeucheune Lorraine en Italie... Deuche77
Revenir en haut Aller en bas
Caramba

Caramba


Messages : 6319
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : à côté du verre de champagne ....

une Lorraine en Italie... Empty
MessageSujet: Re: une Lorraine en Italie...   une Lorraine en Italie... Icon_minitime1Mar 17 Mai - 23:05

une Lorraine en Italie... 307661 Que dire de plus : merci Odile . Variété de paysages et quelques originalités mises en boîte .Bravo N'oublie pas que les voyages forment la jeunesse ... A recommencer une Lorraine en Italie... 23749
Revenir en haut Aller en bas
Caboche

Caboche


Messages : 1827
Date d'inscription : 26/01/2011

une Lorraine en Italie... Empty
MessageSujet: Re: une Lorraine en Italie...   une Lorraine en Italie... Icon_minitime1Mar 31 Mai - 21:38

cheers Très beau reportage . Merci Odile pour ce dépaysement
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 5434
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Ondes

une Lorraine en Italie... Empty
MessageSujet: Re: une Lorraine en Italie...   une Lorraine en Italie... Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:48

cheers Magnifique reportage . Merci Odile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Lorraine en Italie... Empty
MessageSujet: Re: une Lorraine en Italie...   une Lorraine en Italie... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une Lorraine en Italie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre voyage en Italie
» en Lorraine, il fait bon vivre
» la même Lorraine dans le Nord-Pas de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFESCHNAPS  :: SALLE DE PROJECTION :: Vos diapos , photos et vidéos-
Sauter vers: