CAFESCHNAPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....

Aller en bas 
+7
PetiteCanaille
Caramba
Bulle
ELA
Laure
Sylvette
Petiteplume
11 participants
AuteurMessage
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Lun 20 Sep - 18:17

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Copie_74

En arrivant à la hauteur du Pont de l'Europe , à deux pas des Instituts de l'Europe , j' ai aperçu les amis pêcheurs de Sim et PCB Laughing
L'image était si paisible que je l'ai mise en boîte !Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 573524


Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Copie_79

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Copie_80

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Copie_81

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Copie_82

Quelques clichés du Pont de l'Europe

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Lun 20 Sep - 18:25

Et voici le cadre idyllique de nos amis pêcheurs , ce dimanche Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 537601


Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Copie_83

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Copie_75

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Copie_76

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Copie_77

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Copie_78


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Sylvette

Sylvette


Messages : 11521
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Entre lacs, grottes et nuages

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Lun 20 Sep - 19:07


cheers Jolies photos comme d'habitude ! Merci PP L'endroit semble très calme .







Pour nos amis pêcheurs ci-dessus une truite

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 221905
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 582
Date d'inscription : 22/08/2010

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Lun 20 Sep - 22:11

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 115831 Merci pour les photos et la truite Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 817804
Revenir en haut Aller en bas
ELA

ELA


Messages : 16251
Date d'inscription : 29/08/2009

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 11:14

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 817804 Une belle sérénité se dégage de tes photos PP .

Merci Sylvette pour le clin d'oeil de Francis Blanche qui nous amusait beaucoup ...il y a longtemps déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 3576
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Nomade

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 15:45

cheers Heureux hommes !

Pourquoi n'y a t'il pas plus de femmes "pêcheurs" ? PCB pourrais tu nous répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramba

Caramba


Messages : 6319
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : à côté du verre de champagne ....

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 23:32

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 307661 Il y a pourtant de grande pêcheresses ? Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 965191
Revenir en haut Aller en bas
PetiteCanaille

PetiteCanaille


Messages : 1243
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Entre deux eaux

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Mar 21 Sep - 23:33

Merci Sylvette pour ce joli moment bien plaisant à entendre.

Pour répondre à ta question Bulle, il y a bien des femmes qui pêchent. Que ce soit par plaisir ou en compétition. Mais comme je l'ai déjà dit dans mon sujet, c'est un milieu de "matcho" et ces Messieurs ont bien du mal à accepter d'être battu par la gente féminine Laughing Laughing
Il y a des femmes garde pêche, guide de pêche et même une équipe carpiste féminine de la région qui est, si je ne me trompe pas, très bien classée au niveau nationale mais on en parle très peu voir pas du tout. C'est dommage, car beaucoup de mes amis pêcheurs me disent aimer pêcher avec une femme. On a plus de patience, de calme qu'eux.
Au sein de notre amicale, je suis la seule à pêcher et cela ne passe pas inaperçu au moment des concours. Il y a toujours foule près de notre équipe Very Happy

Citation :
Il y a pourtant de grande pêcheresses ?
Et de grands "pêcheurs" Caramba Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 69647
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 5434
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Ondes

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Mer 22 Sep - 8:05

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 115831 Très belles images de ce concours de pêche . Merci PP

PCB
Citation :
Mais comme je l'ai déjà dit dans mon sujet, c'est un milieu de "matcho" et ces Messieurs ont bien du mal à accepter d'être battu par la gente féminine


Si toutes les femmes se mettaient à pêcher ....QUI écaillerait les poissons lol! QUI nourrirait les hommes ? QUI accrocherait les hameçons et rangerait , avec soin , les lignes
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 17588
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lotharingie

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Mer 22 Sep - 11:28

oh ! Sim !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenpassant.blogspot.com/
ELA

ELA


Messages : 16251
Date d'inscription : 29/08/2009

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Mer 22 Sep - 11:48

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 281731
Sim ! Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 3341-tu-sors-1654
Revenir en haut Aller en bas
PetiteCanaille

PetiteCanaille


Messages : 1243
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Entre deux eaux

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Mer 22 Sep - 15:28

Sim Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 199899 Tu ne fais que confirmer mes dires Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 286766 Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 286766
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 3576
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Nomade

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Mer 22 Sep - 16:36

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 243161 SIM ! Au poteau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:18

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 537767

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Humor_04
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Caramba

Caramba


Messages : 6319
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : à côté du verre de champagne ....

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Mer 22 Sep - 23:35

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 307661 Et PP qui en rajoute !
Non , les hommes ne sont pas des machos : Ils ont l'esprit pratique ! Laughing un point c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
PetiteCanaille

PetiteCanaille


Messages : 1243
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Entre deux eaux

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Mer 22 Sep - 23:38

Caramba Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 267539
Revenir en haut Aller en bas
Caramba

Caramba


Messages : 6319
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : à côté du verre de champagne ....

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Mer 22 Sep - 23:44

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 965191 Peux tu me prouver le contraire PCB ? Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 307661
Revenir en haut Aller en bas
PetiteCanaille

PetiteCanaille


Messages : 1243
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Entre deux eaux

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:04

Cela serait trop long Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 69647 Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 69647 Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 69647
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Messages : 11521
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Entre lacs, grottes et nuages

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 18:42

Vous avancez sur un terrain glissant Laughing Tu as raison PCB : vaut mieux en rester là !
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Messages : 717
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Petit village près d'un fleuve

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Dim 26 Sep - 19:33

Citation :
Sim a écrit :
Si toutes les femmes se mettaient à pêcher ....QUI écaillerait les poissons QUI nourrirait les hommes ? QUI accrocherait les hameçons et rangerait , avec soin , les lignes


Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 243161 Je ne connais pas ce SIM là !

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 537601 J'ai deux grands pêcheurs autour de moi (Papy et Sim ) Ils sont tous deux d'adorables machos Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 281731 qui écaillent leur poissons et rangent leur matériel !
Je n'ai jamais eu l'idée de prendre une canne à pêche et pourtant je les accompagne souvent : ils sont plus 'randonneurs" que "pêcheurs" j'admire leur calme , moi je préfère bouquiner Wink au bord de l'eau et lorsqu'il pleut , être au sec sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 3576
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Nomade

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Lun 27 Sep - 16:32

cheers Nanette : Tu es une sage femme !
Revenir en haut Aller en bas
Franzy

Franzy


Messages : 9660
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : In the moon ....

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Lun 27 Sep - 18:11

Laughing Je viens de tout lire : Bien qu'ayant manqué quelques épisodes des aventures des pêcheurs je constate qu'ils ont également le sens de la répartie .
Jolies les photos PP (comme d'habitude - je vais finir par ne plus le dire , tu vas prendre la grosse tête lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 5434
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Ondes

Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1Mer 29 Sep - 21:05

Nanette a écrit :
Citation :
j'admire leur calme ,
Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 43797

Bulle a écrit :
Citation :

Nanette : Tu es une sage femme !
Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... 69647


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Empty
MessageSujet: Re: Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....   Les pêcheurs au bord de l'eau hier .... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pêcheurs au bord de l'eau hier ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite maison au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFESCHNAPS  :: SALLE DE PROJECTION :: Vos diapos , photos et vidéos-
Sauter vers: