CAFESCHNAPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petits soucis agricoles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

Petits soucis agricoles  Empty
MessageSujet: Petits soucis agricoles    Petits soucis agricoles  Icon_minitime1Mar 13 Nov - 22:23

Près de 1000 tracteurs et autres engins agricoles, venus de tout le Bas-Rhin ont défilé aujourd'hui dans les rues de Strasbourg, de la place de Haguenau à la cité administrative, entre Esplanade et Krutenau.

Je n'avais jamais vu autant de tracteurs sur une route , en même temps , en ville de surcroît , et j'avoue que le cortège était impressionnant !


Petits soucis agricoles  Copie647

Petits soucis agricoles  Copie648

Petits soucis agricoles  Copie649

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

Petits soucis agricoles  Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis agricoles    Petits soucis agricoles  Icon_minitime1Mar 13 Nov - 22:28

Petits soucis agricoles  Copie650

Petits soucis agricoles  Copie651

Les manifestants étaient accompagnés d'un atout de charme :

Petits soucis agricoles  Copie652


Photos prises près du centre administratif

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

Petits soucis agricoles  Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis agricoles    Petits soucis agricoles  Icon_minitime1Mar 13 Nov - 22:31

Un cadeau bien puant décore l'entrée de la cité administrative :

Petits soucis agricoles  Copie653

Je terminerai demain car je n'ai pas encore redimensionné toutes les photos bounce

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
ELA

ELA


Messages : 16251
Date d'inscription : 29/08/2009

Petits soucis agricoles  Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis agricoles    Petits soucis agricoles  Icon_minitime1Mer 14 Nov - 11:18

Very Happy rire ou pleurer ? Pauvres vaches , prisonnières du bitume ! Merci PP j'aime beaucoup ta présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

Petits soucis agricoles  Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis agricoles    Petits soucis agricoles  Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:02

Petits soucis agricoles  Copie660

Petits soucis agricoles  Copie664

Petits soucis agricoles  Copie662

Citation :
.../ Alors que les autorités imaginaient rouvrir peut-être au fur et à mesure les rues et boulevards concernés par le trajet du défilé, la chose à été rendue impossible par les tonnes de lisier, la paille, les pneus déposés sur leur passage par les agriculteurs en colère.

Dès la fin de matinée, la Ville de Strasbourg mettait en place un dispositif de nettoyage de 80 personnes, y compris des agents théoriquement en repos, rappelés en urgence.

Trois bulldozers, des bennes, des autos-laveuses s’évertuent à éliminer tant que faire se peut la trace malodorante laissée par les manifestants avenue des Vosges, avenue d’Alsace, avenue de la Forêt-Noire,... «Non seulement ça sent très mauvais, mais les risques de glissades pour les véhicules sont trop importantes pour qu’on puisse rouvrir les voies», nous indiquait le premier adjoint Robert Herrmann vers 15h.

Sans compter la gêne occasionnée pour les déplacements, ce mardi en ville, l’affaire aura également un coût pour le contribuable. «J’ai déjà demandé un chiffrage de l’opération pour les services de la CUS», annonce l’adjoint.

Source : DNA

Petits soucis agricoles  Copie665

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Sylvette

Sylvette


Messages : 11521
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Entre lacs, grottes et nuages

Petits soucis agricoles  Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis agricoles    Petits soucis agricoles  Icon_minitime1Ven 16 Nov - 18:51

cheers La presse n'en a pratiquement pas parlé .... Merci PP . J'imagine le bruit et l'odeur , les bouchons ....
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 1235
Date d'inscription : 12/01/2011

Petits soucis agricoles  Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis agricoles    Petits soucis agricoles  Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:37

cheers Ciel ! Je me demande bien comment ils ont pu circuler dans une grande ville . C'est presque incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits soucis agricoles  Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis agricoles    Petits soucis agricoles  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits soucis agricoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits bouquets
» Trois petits cochons .....
» Les petits lapins de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFESCHNAPS  :: SALLE DE PROJECTION :: Vos diapos , photos et vidéos-
Sauter vers: