CAFESCHNAPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Festival des arts dans la rue

Aller en bas 
+4
Franzy
ELA
Sylvette
Petiteplume
8 participants
AuteurMessage
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

Festival des arts dans la rue  Empty
MessageSujet: Festival des arts dans la rue    Festival des arts dans la rue  Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:06

Chaque Eté de joyeux trublions investissent les rues et places du centre de la ville et nous invitent aux spectacles .
Cette année , malgré les caprices de la météo , nous avons pu en suivre quelques uns .

Je commence par CHARLES et STONE

Festival des arts dans la rue  100_3710


Le clip réalisé à partir de mes photos :


Le lien de leur Compagnie :
http://www.charlesetstone.fr/


@ suivre

Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

Festival des arts dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts dans la rue    Festival des arts dans la rue  Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:30

Voici LONELY CIRCUS dans leur dernier spectacle : Le poids de la peau


Ce spectacle très impressionnant d'un fildefériste sur un girafon (une structure en métal qui tourne alors que le funambule fait quelques figures d'acrobatie sur le fil mettant en scène la peur et le risque ) est mon premier spectacle de cirque électro .



Lors de cette démonstration nous avons appris qu'il est possible d’estimer le poids de la peau en multipliant son propre poids par 0,03, ce qui donne en ce qui nous concerne une masse d’environ 2100 grammes.
Ce qui fait que l’expression tenir à sa peau revient finalement à dire ne tenir qu’à deux kilos... et quelques grammes:lol:




Le lien de LONELY CIRCUS :

http://lonelycircus.over-blog.com/article-25338374.html


@ suivre

Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Sylvette

Sylvette


Messages : 11521
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Entre lacs, grottes et nuages

Festival des arts dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts dans la rue    Festival des arts dans la rue  Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:27

Enfin en ligne ! Merci PP . Je suppose que c'est un long travail . Festival des arts dans la rue  829545 . Je n'aurais ni la patience ni la précision pour faire de même . C'est pourquoi j'aime lire vos reportages pris sur le vif .
J'attends la suite avec impatience et te remercie pour les infos sur les compagnies , nous n'avons plus qu'à suivre les fils Festival des arts dans la rue  476513
Revenir en haut Aller en bas
ELA

ELA


Messages : 16251
Date d'inscription : 29/08/2009

Festival des arts dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts dans la rue    Festival des arts dans la rue  Icon_minitime1Sam 4 Sep - 19:06

Festival des arts dans la rue  115831 Bravo PP , merci , Moi aussi j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Franzy

Franzy


Messages : 9660
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : In the moon ....

Festival des arts dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts dans la rue    Festival des arts dans la rue  Icon_minitime1Sam 4 Sep - 20:26

C'était la grande foule Place Gutenberg . Je vais montrer ce clip à môman elle adore le swing des années folles (moi aussi d'ailleurs) Merci PP c'est trop chouette !

Je viens d'apprendre qu'on risquait sa peau pour ... deux kilos et quelques grammes . C'est pas lourd bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caramba

Caramba


Messages : 6319
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : à côté du verre de champagne ....

Festival des arts dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts dans la rue    Festival des arts dans la rue  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 11:52

Festival des arts dans la rue  307661 Merci PP . La ville était très animée d'après ce que je constate Festival des arts dans la rue  115831
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Messages : 717
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Petit village près d'un fleuve

Festival des arts dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts dans la rue    Festival des arts dans la rue  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:21

Festival des arts dans la rue  115831 Festival des arts dans la rue  115831 Festival des arts dans la rue  115831 Super ce fil . Merci PP
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

Festival des arts dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts dans la rue    Festival des arts dans la rue  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:50

Festival des arts dans la rue  870490 Merci mes amis pour vos gentils commentaires .

Je vais continuer aujourd'hui avec la fanfare du Rajhastan , composée de cinq musiciens , un fakir et une danseuse .

Festival des arts dans la rue  Copie_11

Festival des arts dans la rue  Copie_12

Festival des arts dans la rue  Copie_13

Festival des arts dans la rue  Copie_14



@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Sim

Sim


Messages : 5434
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Ondes

Festival des arts dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts dans la rue    Festival des arts dans la rue  Icon_minitime1Lun 6 Sep - 8:38

cheers Merci PP de nous promener ainsi et de nous faire participer au festival Festival des arts dans la rue  817804
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

Festival des arts dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts dans la rue    Festival des arts dans la rue  Icon_minitime1Lun 6 Sep - 15:51

Et voici la vidéo :


Le lien de leur site :

http://www.jaipurmaharajabrassband.com/videos.html



@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
ELA

ELA


Messages : 16251
Date d'inscription : 29/08/2009

Festival des arts dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts dans la rue    Festival des arts dans la rue  Icon_minitime1Lun 6 Sep - 16:12

Festival des arts dans la rue  115831 Festival des arts dans la rue  115831 Festival des arts dans la rue  115831 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PP
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Messages : 11521
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Entre lacs, grottes et nuages

Festival des arts dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts dans la rue    Festival des arts dans la rue  Icon_minitime1Lun 6 Sep - 18:48

Je confirme Festival des arts dans la rue  476513 Festival des arts dans la rue  476513 Bravo et merci PP
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 582
Date d'inscription : 22/08/2010

Festival des arts dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts dans la rue    Festival des arts dans la rue  Icon_minitime1Lun 6 Sep - 22:05

Rien à ajouter Festival des arts dans la rue  115831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des arts dans la rue  Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts dans la rue    Festival des arts dans la rue  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des arts dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival des sonneurs
» Reflets dans l'eau
» Une promenade dans mon coin
» Balade dans la neige
» Une journée dans les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFESCHNAPS  :: SALLE DE PROJECTION :: Vos diapos , photos et vidéos-
Sauter vers: