CAFESCHNAPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Armada à Strasbourg

Aller en bas 
+6
ELA
Sylvette
Sim
Petiteplume
Bulle
PetiteCanaille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ELA

ELA


Messages : 16251
Date d'inscription : 29/08/2009

L'Armada à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armada à Strasbourg   L'Armada à Strasbourg - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:57

L'Armada à Strasbourg - Page 2 115831 PP : Merci c'est beau , instructif et rafraichissant !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteCanaille

PetiteCanaille


Messages : 1243
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Entre deux eaux

L'Armada à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armada à Strasbourg   L'Armada à Strasbourg - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 19:12

Une page c'est tournée.
Fini l'Armada......
Les quais sont vides maintenant et on regrette que cela n'ai pas duré plus longtemps.
On espère les revoir bien vite.

Mme TRAUTMANN .................... L'Armada à Strasbourg - Page 2 Icon_eek L'Armada à Strasbourg - Page 2 Icon_eek Méconnaissable dis donc.

Quand est-ce que l'on peut venir déguster ce buffet chez toi ????? L'Armada à Strasbourg - Page 2 Icon_biggrin L'Armada à Strasbourg - Page 2 Icon_biggrin L'Armada à Strasbourg - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

L'Armada à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armada à Strasbourg   L'Armada à Strasbourg - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 19:33

Pascale a écrit :

Citation :
Quand est-ce que l'on peut venir déguster ce buffet chez toi ?????

Tout a été englouti en deux temps , trois mouvements !..... Sont gourmands les alsaciens tu devrais le savoir cheers


Pour les amis des bêtes et je sais que vous êtes nombreux :

Des exercices de sauvetage sont présentés le dimanche par l'association "Terre Neuve 67"
Ce sont de gros nounours adorables . Ils ont eu un peu de mal au milieu des algues . Wink Ils nagent en eau trouble à Strasbourg ... Merci au formidable travail des maîtres-chiens L'Armada à Strasbourg - Page 2 817804




Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Franzy

Franzy


Messages : 9660
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : In the moon ....

L'Armada à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armada à Strasbourg   L'Armada à Strasbourg - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:23



C'est génial L'Armada à Strasbourg - Page 2 281731 L'Armada à Strasbourg - Page 2 537601
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Messages : 11521
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Entre lacs, grottes et nuages

L'Armada à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armada à Strasbourg   L'Armada à Strasbourg - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 21:23

L'Armada à Strasbourg - Page 2 4917 Bravo les nounours L'Armada à Strasbourg - Page 2 870490
Revenir en haut Aller en bas
PetiteCanaille

PetiteCanaille


Messages : 1243
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Entre deux eaux

L'Armada à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armada à Strasbourg   L'Armada à Strasbourg - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:15

Il est vrai que le travail des chiens est toujours magnifique à voir. Nous avons eu la chance de pouvoir les accueillir l'année dernière à notre étang pour une démonstration. Ils dégagent une force et une puissance qui laisse sans voie.

Citation :
Sont gourmands les alsaciens tu devrais
le savoir

Oui je sais, vaut mieux les avoir en photo sur le frigidaire que présent dans la cuisine L'Armada à Strasbourg - Page 2 537767
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 3576
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Nomade

L'Armada à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armada à Strasbourg   L'Armada à Strasbourg - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:32

PP a écrit :

Citation :
Sont gourmands les alsaciens tu devrais
le savoir

Pascale a écrit :

Citation :

Oui je sais, vaut mieux les avoir en photo sur le frigidaire que présent dans la cuisine L'Armada à Strasbourg - Page 2 537767

L'Armada à Strasbourg - Page 2 858371

Super les gros chiens terre neuve L'Armada à Strasbourg - Page 2 829545 J'imagine le travail des maîtres L'Armada à Strasbourg - Page 2 115831 Vraiment , je les en félicite !
Revenir en haut Aller en bas
ELA

ELA


Messages : 16251
Date d'inscription : 29/08/2009

L'Armada à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armada à Strasbourg   L'Armada à Strasbourg - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 15:59

Je viens de faire un tour sur les moteurs de recherche pour en savoir davantage sur ces beaux chiens .
Quelle ignorance de ma part : je croyais que les terre neuve étaient noirs ... et j'en ai vu de magnifiques noir et blanc (comme sur une des vidéo ici) et des terre neuve de couleur chocolat L'Armada à Strasbourg - Page 2 53029

Merci PP pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Armada à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armada à Strasbourg   L'Armada à Strasbourg - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armada à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jardin botanique de Strasbourg au printemps
» Le marché de noël de Strasbourg 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFESCHNAPS  :: SALLE DE PROJECTION :: Vos diapos , photos et vidéos-
Sauter vers: