CAFESCHNAPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Notre voyage en Italie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanette

Nanette


Messages : 717
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Petit village près d'un fleuve

Notre voyage en Italie Empty
MessageSujet: Notre voyage en Italie   Notre voyage en Italie Icon_minitime1Mar 14 Juil - 23:22

Et voilà les valises sont prêtes, la maison est "impeccable" Papy a mis son filet de pêche dans le coffre de la voiture qui a été "chouchoutée" par le garagiste et surtout notre repas familial était très réussi : j'ai embrassé ma choupinette qui aura beaucoup grandi lorsque nous reviendrons de notre périple calabrais .

Cette année nous avons choisi d'aller presqu'à la pointe de la Botte d'Italie :

Notre voyage en Italie Mappa_10
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

Notre voyage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage en Italie   Notre voyage en Italie Icon_minitime1Mar 14 Juil - 23:50

Wouaaaaaaaaaaah c'est un grand et long voyage ....Bonne route les amis , nous espérons que vous ferez beaucoup d'étapes "wifi" ....... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Franzy

Franzy


Messages : 9660
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : In the moon ....

Notre voyage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage en Italie   Notre voyage en Italie Icon_minitime1Mer 15 Juil - 0:14

Yesssssssssssssssssssssssssssss ! Je vous envie Nanette et Papy . Bon voyage, bonnes vacances et tout et tout et gros bisous

Notre voyage en Italie 134725

Notre voyage en Italie 870490
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

Notre voyage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage en Italie   Notre voyage en Italie Icon_minitime1Dim 19 Juil - 23:20

Message de SIM (jeudi 16 juillet, forum présentation)

Citation :

J'ai enfin trouvé la porte du forum: je veux bien prendre un caféschnaps si vous acceptez ma compagnie
. Je tâcherai d'être à la hauteur des pipelettes du forum que le mari de Nanette m'a recommandé (Lui ne veut pas s'inscrire, il lit par dessus son épaule .

Au fait j'ai des nouvelles des deux tourtereaux : SMS d'Italie (mais je ne sais pas d'où ) Gros bisous d'Italie . Y faisons escale après une bon voyage sans trop de pépins .

Message de SIM (vendredi 17 juillet, forum général)

Citation :
J'ai eu un coup de fil de la fille de Nanette : Ils sont à VARENNE sunny sous un soleil de plomb . Leur voyage se déroule bien et semble très agréable : beaucoup de visites et de photos . Seul inconvénient leur connexion internet ; impossible pour le moment . Voilà : c'est transmis .
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Sim

Sim


Messages : 5434
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Ondes

Notre voyage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage en Italie   Notre voyage en Italie Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 16:52

J'ai de bonnes nouvelles d'Italie :

Nos tourtereaux sont actuellement à PESCARA dans les Abbruzes . Le temps est magnifique et ils se baladent beaucoup (hôtel sur place) Papy en a oublié sa canne à pèche lol! Ils vous font de gros bisous à l'italienne Question
Notre voyage en Italie 73183
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume

Petiteplume


Messages : 24430
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Argentoratum

Notre voyage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage en Italie   Notre voyage en Italie Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 17:06

Merci Sim : les veinards ! Je suppose qu'il font ce long voyage par étapes ? Il parait que la région des Abbruzes est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeschnaps.1fr1.net
Franzy

Franzy


Messages : 9660
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : In the moon ....

Notre voyage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage en Italie   Notre voyage en Italie Icon_minitime1Sam 25 Juil - 14:39

J'avais loupé ce post . Bravo les voyageurs : ils en aurant des souvenirs pour leurs vieux jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre voyage en Italie Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage en Italie   Notre voyage en Italie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre voyage en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une Lorraine en Italie...
» Voyage N-É; N-B et IPÉ
» Voyage à Québec
» 2012 août voyage Saguenay ile Mingant jardin Métis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFESCHNAPS  :: SALLE DE PROJECTION :: Vos diapos , photos et vidéos-
Sauter vers: