CAFESCHNAPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marc 550

marc 550


Messages : 301
Date d'inscription : 08/07/2011

Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Empty
MessageSujet: Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean   Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Icon_minitime1Sam 14 Juil - 16:57

Voici des photos du lac prisent à Desbiens; c'est l'endroit où il est le plus visible. Car l'endroit est un peu plus élevé. J'ai aussi pris des photos d'un couché de soleil.
clic ici, pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Caramba

Caramba


Messages : 6319
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : à côté du verre de champagne ....

Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean   Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Icon_minitime1Lun 16 Juil - 0:30

Bravo pour les couchers de soleil . Le lac parait immense . Tu habites une magnifique région Marc pourvu qu'elle soir préservée encore longtemps . Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean 307661
Revenir en haut Aller en bas
marc 550

marc 550


Messages : 301
Date d'inscription : 08/07/2011

Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean   Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Icon_minitime1Lun 16 Juil - 1:52

Le Lac Saint-Jean est une vraie mer intérieur. Il fait à peu près 40 KM par 40 KM.
Mais moi j'habite un bout de route plus au sud. Regarde cette image qui montre où se trouve Chibogamau, le Lac Saint-Jean et dans le sud y a Les ville de Québec et Montréal. Moi j'habite juste un peu au su-est de Montréal; un petit village proche de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Chibou11
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 5434
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Ondes

Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean   Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Icon_minitime1Lun 16 Juil - 8:27

C'est vraiment immense et avec la carte nous nous en rendons encore davantage compte !

Le lac St Jean doit être apprécié par les pêcheurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Messages : 11521
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Entre lacs, grottes et nuages

Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean   Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Icon_minitime1Lun 16 Juil - 20:20

Superbes photos de coucher de soleil et du lac . Il est vraiment impressionnant tant il est grand . Merci Marc de ce beau voyage cheers
Revenir en haut Aller en bas
marc 550

marc 550


Messages : 301
Date d'inscription : 08/07/2011

Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean   Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Icon_minitime1Lun 16 Juil - 23:30

Effectivement immense ce lac. Pour les pêcheurs il doit y avoir des monstres dans ce lac. Car il mène au fleuve Saint-Laurent par la rivière Saguenay puis à l'océan par le fleuve. Donc tout est possible.
Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Clin_d11
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Messages : 11521
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Entre lacs, grottes et nuages

Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean   Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Icon_minitime1Mar 17 Juil - 10:29

Il n'y a donc pas que le monstre du Loch Ness Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean 876572
Revenir en haut Aller en bas
marc 550

marc 550


Messages : 301
Date d'inscription : 08/07/2011

Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean   Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Icon_minitime1Mar 17 Juil - 18:07

des montres y en a plein. Moi j'en voit un chaque matin; quand je me regarde dans le miroir.
Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Ha_ha_12
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Messages : 11521
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Entre lacs, grottes et nuages

Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean   Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 15:12

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean   Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album web Desbiens vue du lac Saint-Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album picasa Saint-Félicien
» Avions à St-Jean, album Picasa
» Album web Jardin Scullion
» Album web Picasa de Normandin
» Album web Picasa de Val-jalbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFESCHNAPS  :: SALLE DE PROJECTION :: Vos diapos , photos et vidéos-
Sauter vers: